Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir
 
Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte de guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chisey
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 114
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Voici les règles qui régissent la guilde Amertume. Chaque membre est tenu de respecter la charte en tous points. Tout joueur désirant nous rejoindre doit également l'approuver.

La guilde Amertume :
Nous sommes une communauté de joueurs désirant avant tout prendre du bon temps ensemble. Nous privilégions donc le JcE (PvE) et nos raids se déroulent tous les soirs de la semaine entre 20h30 et 00h00, hors samedi. Nous ne prenons plus les joueurs ne pouvant pas être présents au moins 3 soirs par semaine.

Nos objectifs :
Etant une guilde avant tout JcE, nous souhaitons découvrir le contenu haut niveau du jeu, et relever les défis que nous offre ce dernier. Le JcJ ( Joueurs contre Joueurs ) est autorisé, dans la mesure ou celui-ci n'obstrue pas le JcE.

Les objectifs actuels (02/04/2009) sont nax25 en préparation de la nouvelle instance à venir. Nous espérons acquérir l'équipement et l'expérience rapidement pour tourner vers les raid25 (comme Ulduar) dans peu de temps.

Notre hiérarchie :
Nous utilisons un système de grade. Il est le suivant :
Maître de guilde - Sonya
Officier - Chisey, Tantor, Goodbye, Dyña, Kipunkaa
Membre - Les membres
Casual - Les membres ne pouvant pas être disponibles de 20h30 à minuit au moins 4 jours sur 7
Apply - Les postulants

Un Casual inactif sera déguildé au bout de 2semaines si aucune explication n’a été donné. Un Postulant dont nous n'avons aucune nouvelles par le biais du forum sera déguildé au bout de 2 semaines.

Chaques membres de la guilde Amertume sont tenus de respecter les règles suivantes :

Le respect :
Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais. Tous manque de respect envers quiconque, que ce soit durant nos sorties ou bien hors sorties, se verra sanctionné.

Les loots:
Chacun doit comprendre que la guilde n'est pas la pour "stuffer" ses membres dans un but individuel mais pour avancer ensemble dans l’optique d’un raid. Les loots peuvent dans certains cas également être distribués en récompense d'une très grosse participation à la vie de la guilde. Les officiers prennent les décisions qui leur semblent les plus logiques dans l'intérêt de la guilde et donc tout membre faisant des problèmes liés à des loots, se permettant de faire de l'intox contre un membre, ou encore toute personne devenant obsédée par son équipement au point d'être étouffant, se verra redirigé vers la charte ou le cas échéant sera invité à aller looter son "stuff" ailleurs.

Chacun est important pour la guilde, il n'y a pas un apply/membre/officier/GM qui le soit plus qu'un autre. Le plus important pour nous c'est de garder une bonne ambiance orienté vers la progression HL, celle-ci passe par de bonnes conditions de jeu pour tous et les jalousies, le chantage et les accusations liées aux loots ne sont jamais les bienvenus.

Participation :
Nous attendons de chaque membre qu'il participe à la vie de la guilde. Prendre part aux petits groupes ou events mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer vos artisanats...

La guilde détient une Banque à 4 onglets destiné à gérer les ingrédients de craft et quêtes et ainsi nous faire avancer plus facilement dans le JcE haut niveau.

La guilde demande aussi une part de responsabilité et d’autonomie de ses membres en ce qui concerne leur personnage et leur préparation pour les raids. Venir sans potions, nourriture de buff, sans enchantement, ni chasse ne correspond pas à l’optique que nous nous faisons du raid HL.

Forum :
Il est demandé à nos membres de consulter le forum au moins une fois par jour, de façon à se tenir informé du planning, des informations internes à la guilde, et à s'inscrire aux différentes activités mises en place par la guilde. Il est important que chaque membre s'inscrive lui même à chaque sortie, de façon à nous organiser. N'hésitez pas à participer à la vie du forum ( tactiques, débats... ).

Nous attendons de nos membres qu'ils soient :
- Attentifs.
- Modestes.
- Autonomes.
- Solidaires entre eux.
- Généreux.

Ne sont pas acceptés :
- Toutes formes de tricherie.
- La vulgarité.
- Les abus de confiance.
- Le harcèlement.
- Le spam.
- Les afks répétés, et surtout non prévenus pendant les sorties.

Les attributions :
En guilde, les distributions sont décidées par les officiers et prennent en compte vos précédentes récompenses ainsi que votre participation à la vie de la guilde.

Les arbres de talents :
Tout changement de template doit se faire avec l'aval d'un officier, et en concertation avec le maître de classe. Nos membres se doivent d'avoir des talents JcE, de façon à optimiser notre effectif.

Les addons :
Nous utilisons le teamspeak interne à wow comme logiciel vocal pour coordonner nos actions durant les sorties en Raid. Chaque membre se doit de l'avoir activé sur son interface et de savoir l'utiliser. Y parler n'est pas primordial donc le micro est optionnel. Les addons obligatoire sont BigWigs et Omen.

Les personnages alternatifs (rerolls) :
Les rerolls peuvent être guildés, si vous le désirez, chez Amertume. Nous essayons de gérer les effectifs de chaque classe au mieux par le biais des candidatures, et pour cette raison, les rerolls ne prendront pas part aux sorties en instance haut niveau (sauf cas vraiment particulier ou une classe manque au début d'un raid, mais cela arrivera très rarement).

Le postulat :
Le niveau minimum requis pour postuler est 80, avec une expérience et un équipement permettant une intégration rapide dans la guilde. Nous sélectionnons les classes que nous recrutons de façon à optimiser notre effectif. Le postulant doit être non-guildé, et doit avoir lu et accepté la charte au préalable. La candidature devra être rédigée dans un français correct. Le langage sms n'est pas accepté et ne sera même pas lu.
Les joueurs souhaitant nous rejoindre se doivent de contacter un officier via le jeu avant de poster un message dans la partie "candidature" du forum.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com