Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour rejoindre la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomber
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila je pose ma candidature dans votre guilde car j'ai eu l'occasion de faire plusieurs raids avec vous ces derniers temps et j'apprécie la bonne ambiance et la façon dont j'ai été reçu.

Pour présenter mon personnage c'est un Chaman du nom de Boomber spé amélioration de niveau 80.
Son stuff est au niveau des heros et naxx 10 avec un dps d'environ 2k5.

Au niveau de ma présence dans le jeu je pourrais assurer assurer un minimum de 3 à 4 soirs par semaine sauf peut etre exception en été (beaucoup plus de travail).

mes motivations sont l'avancée PVE HL mais surtout surtout le jeu en groupe ou raid dans la simplicité et la bonne humeur^^

La charte à bien entendu été lue et approuvée ;-)

Voila je pense avoir répondu à peu près à l'ensemble des questions sur la candidature et j'espère vous rejoindre très bientôt

++

Boomber

Dernière édition par Boomber le Ven 21 Aoû - 12:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

Salut Boomber ,

J'aimerai que tu fasses une candidature pour te présenter un peu, certes pas mal de personnes te connaissent mais d'autres non !  Mr. Green
Sachant que chaque membre souhaitant faire parti intégrante de la guilde doit s'y soumettre, sans exeptions...  
Sur ce je te remercie et on t'attend !  Okay

Dyna
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

*ha ha ha tout a fait d'accord avec le GM*

Boomber
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

voila je pense avoir modifié ma candidature pendant que je recevais les 2 précédentes réponses
donc si il manque encore des éléments, je suis tout a fait prêt à y remédier

++

boomber

Dyna
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

+1 pour avoir deja jouer avec lui !

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

Boomber tu es un bon joueur, dps correct et réactivitée dans le jeu interressante, pour ma part ca sera un +1 en Apply.
J'attend les "Avis" des autres guildoux et je te guilderai par la suite Smile

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

+1 boomber il rox, go le guilder tite suite ><

Marã
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde Répondre en citant

hello boomber =)

+1 de ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006