Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cejoleno

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà, tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je me presente je suis un belge de 31 ans qui habites dans le sud de mon pays, je suis mariée et j'ai deux petits enfants très mignon (important de le préciser). Je travaille depuis 10 ans dans une entreprise de verre architecturale et je travaille dans une systeme de 4 equipes et 3 poses (matin-apres.midi-nuit) c'est a dire que je ne pourrais pas etre présents tout les soirs auprès de vous.
J'ai decouvert WOW depuis pas très longtemps et je dois avouer que je suis vite devenu accro (pas bien comme dirais ma femme ^^) , donc mon personnage est un demoniste de niveau 80 et c'est mon main bien sur il s'appelle Cestrok.
J'aimerais que vous m'aidiez a decouvrir ce monde un peu plus et tout vos conseils seront bien sur les bienvenues pour m'aider a progresser parmis vous.
C'est grace a deux personnes tres sympatiques que j'ai decouvert votre guilde d'où bien sur j'ai vraiment envie de les rejoindres c'est deux personnes sont Whitweedow et Sacroslash.
En attendant une réponse de votre part je vous souhaite à tous et à toutes un très bon jeu.

Cestrok

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitweedow
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hello,

Personnellement, je ne peux que dire du bien de Cestrok, personne mature et sympathique.