Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cejoleno

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà, tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je me presente je suis un belge de 31 ans qui habites dans le sud de mon pays, je suis mariée et j'ai deux petits enfants très mignon (important de le préciser). Je travaille depuis 10 ans dans une entreprise de verre architecturale et je travaille dans une systeme de 4 equipes et 3 poses (matin-apres.midi-nuit) c'est a dire que je ne pourrais pas etre présents tout les soirs auprès de vous.
J'ai decouvert WOW depuis pas très longtemps et je dois avouer que je suis vite devenu accro (pas bien comme dirais ma femme ^^) , donc mon personnage est un demoniste de niveau 80 et c'est mon main bien sur il s'appelle Cestrok.
J'aimerais que vous m'aidiez a decouvrir ce monde un peu plus et tout vos conseils seront bien sur les bienvenues pour m'aider a progresser parmis vous.
C'est grace a deux personnes tres sympatiques que j'ai decouvert votre guilde d'où bien sur j'ai vraiment envie de les rejoindres c'est deux personnes sont Whitweedow et Sacroslash.
En attendant une réponse de votre part je vous souhaite à tous et à toutes un très bon jeu.

Cestrok

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitweedow
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hello,

Personnellement, je ne peux que dire du bien de Cestrok, personne mature et sympathique.
Même si son démoniste et son 1er  personnage et qu'il ne serra pas  un no life du Pvehl je pense que toute guilde a besoin de personne comme lui et que même s'il a encore à apprendre  il apportera  beaucoup par sa bonne mentalité  lors des raid ou il sera présent, de plus il y a de bon joueurs chez nous avec de l'éxprérience qui pourront l'aider é progresser.

Sacro
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Je ne vais pas épiloguer, mon discours allant dans le même sens que Whit.
Cestrok est une personne qui est indispensable dans une guilde, pour son ouverture et sa maturité.
Il a encore des choses à découvrir mais en fin de compte, comme tout le monde.
J'en reste là; à bientôt ig.

Pluche ^^

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Cestrok,

Je viens de lire ta candidature et elle m'a l'air interressante malgré qu'elle soit incomplete.
De ce fait je garde un avis réserver... Rassures-toi je suis lunatique et je veux bien t'accorder une chance de te rattrapper.(LoL tkt je ne suis pas mécant du tout  Mr. Green , je joue mon role de méchant GM)

Donc Cestrok je te conseil de :
1 - Mettre tes disponibilitées
2 - Un lien sur l'armurie de ton stuff et de ton arbre de talents
3 - Lire la candidature (si ce n'est pas déjà fait) et le signer et l'approuver
4 - Une prévision de ta spé en PVE HL
5 - Et nous dire tes métiers (Dans le jeu :p)

Pour ma part ca sera juste les conditions nécéssaires pour commencer ton recrutement Smile
A bientôt et Bon Jeu Cestrok  Okay

Amicalement, Le GM

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha oui j'oubliais !
Tu es dans l'obligation de posséder un micro et le Logiciel Team Speak ! Smile
Sans quoi c'est mal barré loul .

J'attend ta réponce avec impatience !  Very Happy

Whitweedow
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si sa candidature est incomplète, c'est de ma faute ! En effet, il n'a jamais postulé dans aucune guilde, et il m'a demandé quoi mettre (need me faire châtier!!).

Niveau stuff cela risque d'être léger, vu qu'il a up 80 à peu près en même temps que moi, mais je l'aiderai en faisant des héro avec lui. Niveau des disponibilités, cela sera aléatoire.

Je lui lasse le soin de confirmer ou non ce que je viens d'écrire.

A pluche ig.

Dyna
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum

3 - Lire la candidature (si ce n'est pas déjà fait) et le signer et l'approuver

Je rectifie, a mon avie c'était plutôt

3 - Lire la charte (si ce n'est pas déjà fait) et la signer et l'approuver

Sinon, oui pouruqoi pas, mais la candid fait un peu gros paté, Je pence que tu peu mieu faire =O

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de m'avoir ... repris Dyna ^^

cejoleno

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok désolé d'avoior été imcomplet
Alors pour mes disponibilités c'est assez aléatoire car je travaille ds un boulot posté donc je suis dispo le soir quand je suis du matin, quand je suis d'apres midi je suis dispo a partir de 22h30 et jesuis dispo pendant mes jours de repos.
Pour mon stuff actuelle, il est assez misérable car je viens de passer 80 et pour mon  arbre des talents  je possede la double spé (demonologie et destruction).
Ma spé dominante sera le spé destruction .
Pour mes métiers je suis couturier 421 Enchanteur 350 et je vais commencer mes 3 metiers secondaires afin d'etre au taquet de mes 5 métiers .
Volià en espérent que mes explications serons plus complète bonne soirée a tous.

cejoleno

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Juste un mot pour vous dire que je viens de lire attentivement votre charte qui est très claire et détaillée et que je suis tout a fait d'accord avec son contenu.
Bon jeu et bonne journée à tous.

Cestrok

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part ca sera un +1, on recherche des membres motivés pour avancé et continuer dans une bonne ambiance.
Si d'après des dires de nos 2 amis rogues (Macro et White) Cestrok est aussi mature qu'ils le prétendent il peut éventuellement faire un bon élément.

Sur ce je laisse le soin aux autres guildoux de donner leur avis.  Okay

Tantor
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol je sais que mon avis ne sert à rien et n'est pas à prendre en compte, mais je le sens bien, ça sera donc un +1 que je conseillerai:
-semble motivé à apprendre
-la façon d'écrire, la tournure de phrase, etc, semble mature et vraie
-ça ne coute rien de le prendre en essai
-c'est un belge: ->ça met de l'ambiance sur le ts avec l'accent Wink
-> ça permettra à Sonya de lancer des blagues de son niveau (sur le frites ou les belges)

Bon je dit ça je dit rien. Et oui Tantor est encore là pour flooder le forum mouarf arf arf arf !!!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Tantor

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-> ça permettra à Sonya de lancer des blagues de son niveau (sur le frites ou les belges)

Ca veux dire quoi ca ? ^^

Dyna
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso sa sera -1, Tu na peu être jamais été sur un fofo mais sache que la fonction "éditer" existe et qu'elle permet d'éviter tout ce flood, Nous ne recherchons pas que des personne qui passe du temps sur wow, mais également un minimum sur le fofo histoire de donner leurs avies sur les candid, propsoer des add on, ou flooder le coin fait pour, donc je te propose de revenir quand tu aura un minimum apris (strat, ce servir d'un forum refaire un candid en un seul message (pas 4) l'éspacer) Enfin bref tu m'aura compris.

Biensur mon n'avie n'ai jamais definitif et il ne tien qu'a toi de me faire changer d'avie (pourquoi pas recommencer un message de 0 ?)

Dyna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006