Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacro
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens enfin me présenter un peu.

IRL

Je m'appelle Jessica, j'ai 26 ans; j'ai une formation en informatique et design et j'ai bossé dans la finances. Je suis actuellement en recherches d'emploi Crying or Very sad .

IG

Sacroslash, dit Macro, voleuse 80, double spé combat / finesse.
J'ai commencé Wow il y a de cela environ 4 ans; j'ai successivement arrêté 3 fois durant ces années pour diverses raisons, dont la majeure, le total non-respect des gens, leur stupidité, etc.
Mon ancien main était une elfe de la nuit war full s2/s3 que j'ai arrêté de jouer juste avant la s4.
J'ai décidé de commencer un voleur avec Whit.
J'aime le pvp et également le pve mais surtout les héro et anciens raids. Pour ce qui est de mes connaissances des donjons hl tels que Naxx, etc, je n'en ai jamais fait. Je ne dis pas non, mais je ne veux pas y passer mes soirées. C'est plus pour le fun qu'autre chose.

Sinon, je ne vois pas quoi dire de plus, si ce n'est que je suis une fanatique des pets et montures (le Tsar de Sporregar c'est moi!).

A pluche ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

/kiss

Knoppers
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut jessica

Knoppers, morgens halb 10 in Deutschland xD

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006