Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bigbrank Dk Tank/dps spé givre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigbrank

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Bigbrank Dk Tank/dps spé givre Répondre en citant

Bonjour alors pour commencer:

Nom des personnages: Bïgbrank(Dk)  [ Bigbrank(hunt), ßigbrank(demo)]

Race: Elfe de sang

Classe: Dk _Dps 12/52/07 (3.8k dps poto)
_Tank 12/51/8   31.5K life  27.02% esquive  20.17%parade  (4/5T8  1/5T9 hors set valable)
_Dps  0/54/17    21.5K life  362 touché 25%cc 3278Pa , Dps qui varie mais sur boss je tien mes 4K +ou- (3/5 T8 hors set un peut faible)

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Bïgbrank

Pourquoi cette classe? J'ai demandé a des amis un bref descriptif du Dk et cela ma charmé, le system de runes, la puissance runique (un peut comme une rage), la capacité de Dps ou Tank

Instances PVE réalisées Wotlk:
Sartha 10/25 clean
Archa 10/25 clean
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10: Tranchecaille, Xt 002, Leviathan

Les Diponibilitées: Je vietn de finir ma saison d'été, j'ai fini mes étude, pour le moment tous les jour/soir de libres

Alors pour les rerolls:
Hunt (Bigbrank) lvl 56, ma bien plus au début, mais le charme du Dk a étais le plus fort
Demo (ßigbrank) Up en 3 jour avec l'aide d'un amis, je ne sais absolument pas le jouer

Irl: Age: 18

Hf irl:bachelier avec mention européenne.

Loisirs: Bricoleur, Modélise (DragonMax), airsoft, Informatique, manga, GEEK !!!!!

Vacances:aucune.

Type de musique: j'écoute de tous (si si vraiment du rap au rock en passant part l'electro), mais y'a des limites a certaine musiques.

Ma connections: chez Free, pas de soucis, très peut de déco

Je peut apporter a la guild:  mon aide pour des hero, des strates, des compos.

La charte a etait lu et accepté

Bon, merci d'avoir lu jusque là.
Esperant convenir a votre guilde.

()()
(••)
(0 0)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyna
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Bigbrank Dk Tank/dps spé givre Répondre en citant

Un gros +1 pour le pros du cache cache xD

Goodbye
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Bigbrank Dk Tank/dps spé givre Répondre en citant

Beh, +1 m'in tcho !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Bigbrank Dk Tank/dps spé givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006