Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kolibri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolibri
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kolibri Répondre en citant

Bonjour membres de la guilde Amertume,
Je suis Kolibri Elfe de sang paladin fraichement 80 (10aine de jours) et je vous demande d'étudier ma candidature!

J'ai choisis paladin après avoir testé toutes les classes, c'est la classe qui m'a le plus séduit avec notamment les possibilitées de taper, de prendre pas trop dur contre les mobs et de se heal entre (voir pendant) les combats difficiles.
Cela résume les trois spé du paladin, j'ai choisis de faire mon leveling en spé Vindicte (dps) et parfois Protection. Et arrivé proche du 80 j'ai commencé à rassembler du stuff tank.
Un ami ma aidé financièrement : monture rapide et deux/trois équipements épiques.. Ce qui me permet d'approché le cap def de raid et de pouvoir tank les instances héroïques. J'ai encore des objets à améliorer nettement ... mes bijoux qui ne sont pas évident à trouver au début.
J'ai monté mon perso rapidement et ce au détriment de mes artisanats... j'ai un début de forge/mineur que je pense abandonner pour enchantements dès que j'aurai un peu plus d'assurance financière. Mon niveau secourisme, pèche et cuisine est nul.

Mon template est actuellement 5/54/12 que je compte après discussion avec Dicetof modifier pour tester du 0/53/19
L'utilité de se template est évidement de se protéger au maximum, les améliorations que je vais y porté seront dans le but principal d'augmenter mon aggro.

Pour un détail complet du stuff ou de template je vous encourage à regarder ma fiche de l'armurerie.

Mes disponibilités sont larges en vacances à savoir 4/5 soirs par semaine en moyenne jusqu'à fin aout.
A la rentrée début septembre je risque d'avoir une chute de présence mais il ne sera pas compliqué de trouver le minimum de 3 soirs par semaine. Les horaires (française) de 20h30 à minuit et plus sont disponible, ainsi que plus dans la journée.

Au niveau de mes anciennes guildes... je n'en ai pas eu énormément, mon leveling je l'ai fait assez indépendamment des guildes et ma dernière en date sower of deaths où je ne suis pas réster longtemps était une petite guilde avec un manque de sérieux, peu de joueurs  présents (et encore moins actifs) ce qui ne donnait aucun interet.

Au contraire je recherche une guilde avec un nombre de personne raisonnable qui savent être indépendants tout en ne négligeant pas le côté "soutiens" envers chacuns des membres. Je souhaite aussi avancé dans le PvE ce qui requiert une guilde organisé et où  l'effort collectif fait avancé les choses.
Amertume, une guilde qui semble remplir ces critères. J'ai eu un contacte aujourd'hui lors d'une héros avec Coupbas puis une discussion avec lui et Dicetof.
Dailleur je dispose de TS, je n'ai jamais test celui qui est intégré dans wow. Je dispose d'un micro mais je ne suis pas seul chez moi et je ne suis pas sur de pouvoir toujours en disposer.

J'ai lu et approuvé la charte Amertume.
IRL je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon Bac S avec mention assez bien. Je suis en vacances à LaBaule, j'habite Angers mais je serais à Paris dès la rentrée prochaine. Si vous avez des questions sur des compléments à ma candidature ou tout autre, contacté moi.
En espérant jouer rapidement avec la guilde pour voir si l'on s'entend bien, à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kolibri Répondre en citant

Tres belle candidature, tout est clairement expliqué !
Sur ce , je dis un gros +1  Cool

Tantor
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kolibri Répondre en citant

Un autre tank Owi Owi. MAIS juste quelques petites question avant de me décider:

-Quel second métier compte tu monter avec enchanteur ?
-Quel sera ta seconde spé à long terme ?
-Quel étude va tu suivre ?

PS: Je ne rigole jamais, je n'ai pas d'humour et comme le courant ne passe pas entre Coupbas et moi ... fait bien attention à tes réponses!
!! Tu verras que je suis une vraie peau vache.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Tantor

Kolibri
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kolibri Répondre en citant

Hum alors pour les métiers je suis dans l'indécision totale mais je me verrais pas mal en enchanteur avec un truc au pif x) ptet je garde mon mineur histoire de faire quelques barre de minerais..... ou pas.
Pour l'instant ma seconde spé est DPS et je compte surement la gardé car c'est toujours pratique pour quêter ou encore pvp...
Le heal ne me tente pas spécialement et je suis persque no stuff dans ce domaine.

Les études ca va être dans une école d'ingénieur : l'ISEP ! Ce qui risque de me demandé du boulot mais bon ça peut être pas mal Smile.

(J'ai récupe une arme tank qui me cape def)

Tantor
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kolibri Répondre en citant

Merci pour les précisions.

Je met donc +1 pour ta motivation. (Même si cela m'ennuies fortement d'être du même avis que Coupbas Evil or Very Mad )

Sinon pour les métiers on pourra en parler si tu veut savoir ce qui manque dans la guilde, ou ce qui optimiserai ton perso, ou tout simplement trouver ceux qui pourrai te plaire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Tantor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kolibri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006