Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidatire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetann
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: condidatire Répondre en citant

bonjour, je m'appel gaetan IRL é g un paladps lvl 80 spé vindicte(dps)

J'aimeré rejoindre votre guilde car vous avé lair d'assuré pas mal !! ^^

Et je suis vrement motivé pour up mon perso car dans le guilde actuelle c pas vrement sa ( c en prio les petit é apré on véra pour ta guilde) voila le stille de phrase ki revien régulierement...

Et donc tré motivé pour changer de guilde faire des donjons de mon lvl, et non des instance héro mé lvl 70 ou raid 60/70...

Voila le lien de mon perso sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Gaetann

merci de votre reponce(ci pocible positive)^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kipunkaa
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: condidatire Répondre en citant

plop! est ce que tu pourrai refaire ta candidature mais en t aidant du format qu on a post merci

gaetann
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: condidatire Répondre en citant

bonjour, je m'appel gaetan IRL é g un paladps lvl 80 spé vindicte(dps)

Il é mineur 450/ é rien dautre a coté... secourisme, nul

mon tamplete é 0/18/53 vindicte

g choisi paladin car c a mon gout la mayere clace CAC. g deja testé mago an cast é g adoré oci c pour cela ke g décidé de man faire un rerol...

mes enciene guilde, utopia, légion de malacath. utopia je me suis fé viré car prise de tete avec l'un des membre, et légion car on ne fé pas a mon gout assé de truc pour les lvl 80.

pour qoi amertume? et pour koi pas? XD paske le nom é simpas que l'un des membre é passé une anonce dans le /2 é que sa ma interpelé ^^
J'aimeré rejoindre votre guilde car vous avé lair d'assuré pas mal !! ^^

Et je suis vrement motivé pour up mon perso car dans le guilde actuelle c pas vrement sa ( c en prio les petit é apré on véra pour ta guilde) voila le stille de phrase ki revien régulierement...

Et donc tré motivé pour changer de guilde faire des donjons de mon lvl, et non des instance héro mé lvl 70 ou raid 60/70...

Voila le lien de mon perso sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Gaetann

merci de votre reponce(ci pocible positive)^^

dispo tous les jours de la semaines sauf le vendredi soir ( vous savé, pation pour a moto Very Happy )

ps: je d"ménage le 25 aout donc je ne c pas ci je v pouvoir continué a jouer Crying or Very sad Crying or Very sad

Dyna
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: condidatire Répondre en citant

UN GROS NON ! go apprendre a écrire omg =__=

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: condidatire Répondre en citant

Merci d'avoir pensé à notre guilde pour rejoindre une guilde PvE.

Je pense qu'en vu de ton incertitude à continuer de jouer au mois d'août, il y a peu de chance que ta candidature corresponde à ce qu'on attend des membres de la guilde.

Essaye peut-être de viser une guilde à petit projet le temps d'être apte à jouer sur la longueur. Car le PvE demande une certaine disponibilité. Et taches de t'appliquer un peu plus niveau orthographe.

Tantor
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: condidatire Répondre en citant

S'il te plaît, pourras tu éviter le langage sms?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Tantor

Dernière édition par Tantor le Dim 26 Juil - 00:03 (2009); édité 1 fois
Goodbye
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: condidatire Répondre en citant

Mon dieu... Je dis -1. Reviens quand tu auras de vraies bases, au  niveau du français.
Ca fait pas très sérieux tout ça...

*Mais où va la jeunesse ?*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: condidatire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006