Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide level 64 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Guildé postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baali
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: Druide level 64 Répondre en citant

Salut vous tous moi c'est Baali

Je suis druide level 64, je suis sponsorisé par Dyna. J'aime bien wow et j'aime pas me prendre la tête, je suis la pour jouer.
Je serais disponible très souvant (enfin normalement vu que je suis étudiant je pense pouvoir jouer souvant).
Mon perso n'étant pas encore 80 je n'ai pas encore de spécialité vraiment défini mais je serais double spé heal avec .... pour le moment farouche félin.
Que vous dire de plus je ne connais pas vraiment tout les mots techniques de wow mais je m'y mets avec plein d'énergie. Normalement je devrais monter vite de niveau enfin normalement je me suis fixé fin aout au plus tard level 80.

Mes métiers: j'ai commencé pécheur, mineur, tailleur et cuisinier.

Mon équipement: il est pourri pour le moment et j'espère bien pouvoir l'améliorer le plus vite possible.

Voilou je sais plus trop quoi dire.

Bon j'espère que la guilde est cool et simpa et vu le peu que j'ai vu ca a l'air donc j'espère y rester longtemp et bien m'amuser avec vous .....

Bonne nuit la je suis naze.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyna
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 04:30 (2009)    Sujet du message: Druide level 64 Répondre en citant

Bah, perso je suis pour hein comme on s'en doute ^^" mais je pense qu'il pourra apporter a guilde dans le futur avec son drud, dés son level 70 je l'aiderai a famrer les instance de wolkt donc pas de souci dessu, évidamet le stuff viendra avec =)

+1 avec beaaaucoup d'entousiasme

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Druide level 64 Répondre en citant

J'tapprendrai bien vite^^ 

Baali
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Druide level 64 Répondre en citant

Je demande que ca d'apprendre

En même temps toi dyna et Lemni pour m'apprendre ca va aller que vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Druide level 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Guildé postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006