Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seiifer - Destruction [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiifer

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé] Répondre en citant

Salut , mon main est Seiifer demo destru pve/ affi pvp. Il vien a peine de up 80 est a dejà tt le stuff hero ... enfin presque , avec la mise- à-jour , on se stuff en moins de deux ! Donc en ce moment je farm les heros tous les jours pour apres aboutir à des raids.

Disponibilité :
Comme ces les vacances je suis dispo tous les soirs , si je doit m'absenté je vous l'informeré. Ce qui est sure , les 3 soirs par semaine np je serai dispo ^^. Par contre à la rentrée vue les cours je serai dispo le mercredi soir , samedi et dimanche soir.

Mon expèrience :
Mon avancé pve est simple tous clean sauf ulduar 25 , oui j'ai 4 80 mais j'utiliserai mon demo , c'est avec celui où je prend le plus de plaisir à jouer...

Ptite présentation :
J'ai 17 ans je vais passé en premiere ,d'où la disponibilité du mercredi , samedi et dimanque à la rentrée =) rien d'autre a dire.

La charte de guilde est lue et approuvée !
Je pense avoir fait une postulation courte et claire.

Si vous avez d'autre question , pas de problemes je vous reponderai.[/b]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiifer

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé] Répondre en citant

Oups j'ai oublié une chose importante mes métiers ! Je suis enchanteur / couturier et j'ai du mal a up ^^

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé] Répondre en citant

Courtes mais précise, ta candidature a l'avantage de répondre aux questions qu'on peut se poser. Juste deux petites question :

Dans quelles guildes sont actuellement tes autres perso?
Pourquoi tu serai dispo un mercredi alors que cela reste un jour en pleine semaine?^^

Seiifer

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé] Répondre en citant

Mes autres persos sont dans ma guilde mais je ne joue plsu avec , et le mercredi car je pense que sa sera le jour où mon emploi du temps sera moin chargé.

Dyna
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé] Répondre en citant

Alors, tout d'abord la fonction éditer existe ^^

Ensuite ta candidature est certes cour mais relate tout les point intéressant donc vu t'es dispo et ton avancer (strat) je met un +1 =)

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé] Répondre en citant

Pour ma part ca sera un +1 , j'ai déjà fait 2-3 héro avec toi et j'ai remarqué que tu avais un bon dps et un template assez interressant.
Pour ma partca sera un +1 durant les vacances mais informes nous vite sur ton emploi du temps durant la période scolaire. Wink

Marie

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé] Répondre en citant

Je viens de faire une héroïque avec Seiifer et viens donc donner mon +1 !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Seiifer - Destruction [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006