Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mandø - vindicte [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandø

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Mandø - vindicte [Refusé] Répondre en citant

Slt a ts et a ttes Smile
Je m'appelle mandø,je suis pala vindicte , je n'ai pas d'autre perso. J'utilserai que cette spé.

Je farm ttes les hero pr me stuff en ce moment afin de faire des raid.

Mon avancee pve c'est naxx 25 clean et un passage a ulduar et malygos. En outre j'ai fait ema sartha. j'ai fait egalement raid 70 tel que kharazan etc...

Ma disponibilité jusqu'au 23 aout est limité a cause du taff mais apres loe 23 je serais co beaucoup plus souvent.

Je ne fait pas de metiers pr l'instant car je manque de temps pour ca mais ca viendra.

Je ne suis pas guildé et j'attend beaucoup de choses de cette guilde. Une bonne ambiance avec des joueurs matures et une participation régulières aux raids qui seront proposés.

A part ca j'ai 43 ans , je suis le pere de seiifer et on joue depuis 8 mois ensemble.

Je suis a votre disposition pour les questions eventuelles que vous vous poseriez.
La charte de guilde est lu et approuvé.

J'espère avoir une réponse favorable afin d'evoluer dans un super groupe et je vous dit a plus^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyna
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: Mandø - vindicte [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi,

Tout d'abord un truc ma interpelé, le sms lors d'une candidature... De plus je ne suis pas sur que tu te soit relu ("loe 23") ...

Sinon je serai d'avis neutre ... Au autres de donner leurs avis !

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Mandø - vindicte [Refusé] Répondre en citant

+1 je suis curieuse de voir ton gameplay

Marie

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Mandø - vindicte [Refusé] Répondre en citant

Bon dps, je donne mon +1 !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Mandø - vindicte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006