Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neoblack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Guildé postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoblack
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Neoblack Répondre en citant

IG

Salut je m'apelle Neoblack et je suis un mage 77, bientôt 80 ne vous inquiété pas ^^.
Je suis actuellement mineur 160 et ingé 160 aussi. Mon secourisme est au maximum, 450.

Je suis spé arcane 55/2/11 , au niveau 80 je compte mettre 57/3/11. J'aime cette spé car elle permet un bon dps comme un bon dpm juste en variant le cycle. Elle a aussi un bon burst grace a la veine glacial et au pouvoir des arcanes. Cette spé est donc tres intérréssante sur tous les points.

Pour ce qui est de mon stuff, j'ai du stuff quetes car n'ayant pas encore accès aux instances héros je n'ai pas un stuff stable ni tres intérréssant.

Pendant ces vacances je suis connecté a wow tous les jours jusqua 3-4 heures du matin, a partir du  mois de septembre je pourais jouer en fin d'après midi jusqu'à minuit et plus le week and.

Mon expérience wotlk est casi nulle, car j'ai juste jouer sur bc avec un mage et je n'ai repris que cette été. J'ai clean tous les raids de Karazhan au premier boss du temple noir.

Je n'ai pas encore eu de guildes car j'ai préféré jouer vite et seul.
J'ai choisis votre guilde car vous n'etes pas trop avancé en PVE et que vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance, j'aimerait bien faire parti de votre guilde pour partagé de bons moments avec vous.

J'ai lu votre charte et je l'accepte, et j'adhere totallement a votre systeme de distrubution de loot Smile .
Le seul probleme étant que je ne suis pas 80 et que mon stuff n'est pas tres fameux :/ mais je me suis quand meme permis de postulé dans votre guilde suite a une validation d'un membre de votre guilde.

IRL

Je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans et je rentre au lycée en option ISI, j'espere continué en BAC S et travaillé dans l'informatique.
J'habite près de marseille, dans le sud donc.
Je fais du basket en dehors de wow depuis 1 ans ( sisi, je vous assure je sort des fois x) ).

Voila vous savez tous sur moi et mon mage, j'espere avoir une réponse positif de votre part malgrès mon faible lvl..

Cordialement, Neoblack.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyna
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:20 (2009)    Sujet du message: Neoblack Répondre en citant

Je serrai d'avi positif, si tu es motiver a up 80 rapidement, tu pourra facilement trouver une place pour te stuff héro étant donner qu'un peu tout le monde farme des héro et par conséquanet tu pourra ratrapper le niveau des autres, ton experience pré-bc montre une certaine maitrise de ta classe ainsi qu'un éprit de groupe.

Maitenant, j'ai une question, a tu jetter un oeuil au strat des héro ou bien des raid de wolkt ou es tu vraiement au poin mort ?

Point negatif a mes yeux ton age, mais cela n'est important du moment que tu nous montre ta maturité !

Neoblack
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Neoblack Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai déja regardé les strat des raid et des instances héro, car j'ai des potes IRL 80 et je joue des fois chez eux.
Mon age n'est, je pense pas trop un probleme. J'estime avoir une assez grande maturité pour bien m'adapter a l'ambiance de guilde.

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Neoblack Répondre en citant

+1 Pour ma part, je suis pour ton acceptation dans la guilde. Mais nous ne pourrons te guilder qu'a partir du lvl 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Neoblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Guildé postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006