Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitweedow
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour la Guilde,

Vu que je suis déjà guilde au grade casual je viens  ici me présenter brièvement.

Moi IRL

Je m'appelle Sébastien, 32 ans  Crying or Very sad   je suis cariste et j'habite depuis quelques  temps en Suisse car j'ai rejoint ma niss..... que j'ai dalleurs rencontrée sur Wow ( pour ceux qui n'ont pas encore fait le rapprochement c'est Saccroslah )

Expérience IG 

Je suis dans le jeu depuis un peu de 5 ans et niveau pve, j'ai quasiment clean tout les raid et instances prés BC / Wotk.
Sur Woltk mon expérience ce limite a Naxx, Emma, Sartha,Maly 10/25 ainsi que toutes les héros en mode farm ( mise à part la nouvelle).
J'ai stop Wow quelques temps car trop saoulé par la mentalité qui règne souvent dans le pvehl et je ne supportais plus la méchanceté gratuite des gens.
J'ai repris avec  Saccro mais dans une optique plus fun ou je ne me forcerais plus a faire quelques choses  que je n'ai pas envi de faire. Je ferrai de l'hero avec plaisir mais en ce qui concerne les raid je serrai pressent  mais à petite dose, car a l'époque ayant fait quasi du  raid 7/7 je n'ai plus l'envie de m'investir autant.
Sinon quoi dire de plus, j'ai une bonne connaissance de toutes les classes au niveau HL mise à part DK et chamy que je n'ai jamais up

Pour fini n'etant pas encore 80 un lien vers l'armurerie et mon template ne serront d'aucune  utilité, mais grâce à la double spé je serrai apte à vous rejoindre en raid avec la spé adéquate au Pve.

Dsl pour les fautes d'orth mais j'ai pas mes lunettes sous la main et me relire et un calvaire.

@ pluch IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyna
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci bien =)

Knoppers
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut whitweedow

Knoppers, morgens halb 10 in Deutschland xD

ICQ MSN
Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour cette présentation Whit.
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006