Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hérâclès DK spé sang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heracles
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Salut a tous je me prénomme Cédric et pour la postule le reste suis.

emploi/loisir: militaire
passions: wow et la Moto

Pseudo in game: Hérâclès
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=H%C3%A9r%C3%A2cl%C3%A8s
Niveau perso: 80
classe: DK sang
métiers: herbo 450 / alchi 450
              premiers soins 450
experience: 1 an et demi environ, avant je jouais un war tank puis fury avant le nerf.(mon war est minage 450 et forge 450)           
                                      add-ons utilisé: omen , bigwigs et TS

pourquoi rejoindre Amertume: mon ancienne guilde était trop petite et certaines personnes pas assez assidues à mon gout donc progression impossible. Obligé de faire du pick up pour tout, J’ai donc envie de tenter l’expérience avec vous, car vous avez  l’air bien motivé et je n’aime pas me connecter et être obligé de faire du pick up tout les jours.

Mes motivations actuelles : Chain héro un Max pour me stuff et GO Poutré Ulduar et faire avancer la guilde par ma présence et mon dévouement total.
Mes dispos : au moins 3 soirs par semaine de 20h00 a 00h00 et plus selon les besoins (si je suis libre).
Comme vous avez dus le voir dans la présentation je suis militaire donc il m’arrive de partir à l’étranger de 2 à 3 semaines et des fois 4 mois, j’espère que cela ne sera pas un frein pour ma postule. (mais s’il y a internet je me débrouille pour me connecter)
 Tempérament : j’accepte tous conseils pour améliorer mon jeu, déteste les retards (c’est une déformation  professionnelle), ne parle pas pour rien.
                            Rigueur et dicipline en raid et tout se passe bien. Okay
J’ai lu et accepte la charte.
Dans l’attente d’une réponse je reste dispo IG. A++ j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Salutations Héacles.
Candidature interressante, pour ma part ca sera un +1.
Mais j'aurai 2-3 questions:
1- Savoir comment tu as connu Amertume?
2- As-tu une double spé "Tank"?

Pour infos, les groupes d'héro tournent assez bien durant la journée et le soir généralement nous essayons de faire un roster 10 pour aller en raid.
Je laisse place maintenant aux autres membres leur avis.

heracles
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Mes respects MG

Pour ta premiere question pour être honnète,j'ai juste vu une annonce de recrutement aujourd'hui et me semblais avoir entendu parler de vous avant WOLTK.

En ce qui concerne la double spé je l'ai mais mon stuff n'est pas super, car je préfère Dps que Tanker mais si besoin pour dépanner pourquoi pas (il faut savoir faire des sacrifices pour avancer dans le jeu et c'est mon but)

A bientot++

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Merci de ta rapiditée Smile
Je laisse(et j'invite) les autres membres de la guilde à donner leur avis. A bientôt IG  Cool

heracles
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Pas de soucis je reste a votre disposition Smile

Marie

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Joueur motivé et respectant les trois soirs par semaine, donc je donne mon +1 de bon cœur, à voir ce que ça donne en raid.

MSN
heracles
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

merci de ton +1 Marie

Dyna
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Je donne également mon +1 pour cette candid original ! 

heracles
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

merci Laughing

heracles
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

bonsoir à tous
Un petit passage pour connaître mon devenir chez vous.
N'ayant plus de nouveaux messages je ne sais pas a quoi m'en tenir au niveau
de ma postulation.Merci d'éclairer ma lanterne.
Merci d'avance et bon jeu. Smile

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

Nous n'arrivons pas à te croiser en jeu^^ si tu peux nous wisp :p ce serait parfait. Nous avons accepté ta candidature

heracles
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang Répondre en citant

ok d'accord je contacterais quelqu'un de la guilde lors de ma prochaine connection. à très bientôt. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Hérâclès DK spé sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006