Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chupä - Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Guildé postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chupä
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Chupä - Heal Répondre en citant

Hello a tous, j'aimerai entrer chez les AMERTUME, alors voici ma candidature

-irl:

-nom: théo
Je suis lycéen, et passe mon bac cette année.
-horaire de jeu: je vais essayer d'etre la aussi souvent que je peu, mais comme je l'ai dis je passe mon bac donc le soir en semaine je serai pas toujours la, j'espere que ce n'est pas trop grave.

-ig:

-pseudo: chupä
-race: tauren
-classe: druide
-spé: tank/heal
-stuff: en tank je suis full t7 et en heal mon stuff est en cours d'élaboration je dirais. J'ai aussi un tré bon stuff équi de coté

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … Chup%C3%A4

- Métiers : dépeucage 450 /travail du cuir 450 ( avec presque tout les patrons en cuir et maille)

- Ancienne(s) guilde(s) sur temple noir: "génésis" a mon arrivé sur le serveur, leur attente été trop élevé pour moi au niveau des disponibilité de jeu/ ensuite jai intégrer une petite guile " est un rausquaure" tré simpa, on a bien rigolé mais la guilde n'avance pas(on est meme pas assez de lvl80 pour raid 10)

- Quelles sont mes motivations pour rejoindre  AMERTUME :  je souhaite avant tout trouver une bonne ambiance et faire des héro, des raids en tout genre et meme pourquoi pas toucher a ulduar!!

- Comment jai connu la guilde? j'ai décovert cette guilde suite un raid naxx10 il y a pas lontemps e ncompagnie de mairy et zool qui m'ont paru tré simpa, serieux etc.  J'ai ensuite eu une ptite discution avec zool qui m'a expliqué que vous recrutiez et comme je recherche une guilde il m'a proposé de postuler

- mon Experience Raid PVE : (