Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chupä - Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Guildé postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chupä
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Chupä - Heal Répondre en citant

Hello a tous, j'aimerai entrer chez les AMERTUME, alors voici ma candidature

-irl:

-nom: théo
Je suis lycéen, et passe mon bac cette année.
-horaire de jeu: je vais essayer d'etre la aussi souvent que je peu, mais comme je l'ai dis je passe mon bac donc le soir en semaine je serai pas toujours la, j'espere que ce n'est pas trop grave.

-ig:

-pseudo: chupä
-race: tauren
-classe: druide
-spé: tank/heal
-stuff: en tank je suis full t7 et en heal mon stuff est en cours d'élaboration je dirais. J'ai aussi un tré bon stuff équi de coté

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … Chup%C3%A4

- Métiers : dépeucage 450 /travail du cuir 450 ( avec presque tout les patrons en cuir et maille)

- Ancienne(s) guilde(s) sur temple noir: "génésis" a mon arrivé sur le serveur, leur attente été trop élevé pour moi au niveau des disponibilité de jeu/ ensuite jai intégrer une petite guile " est un rausquaure" tré simpa, on a bien rigolé mais la guilde n'avance pas(on est meme pas assez de lvl80 pour raid 10)

- Quelles sont mes motivations pour rejoindre  AMERTUME :  je souhaite avant tout trouver une bonne ambiance et faire des héro, des raids en tout genre et meme pourquoi pas toucher a ulduar!!

- Comment jai connu la guilde? j'ai décovert cette guilde suite un raid naxx10 il y a pas lontemps e ncompagnie de mairy et zool qui m'ont paru tré simpa, serieux etc.  J'ai ensuite eu une ptite discution avec zool qui m'a expliqué que vous recrutiez et comme je recherche une guilde il m'a proposé de postuler

- mon Experience Raid PVE : (

sartha10/25,ema10/25,naxx10/25,maly10 et 1 boss de ulduar mais c'étais juste pour dépanner un ami

- Charte lue et approuvée ? : Lu est approuvée.

Voila j'espere que ma candidature est assez claire et complete si vosu avez des question hésitez pas a me wisp ig ou bien sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Chupä - Heal Répondre en citant

+1 Pour ma part si l'on peut compter sur toi entant que heal. Cela nous permettrai d'envisager les raids 25 dans les prochaines semaines j'espère.

chupä
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Chupä - Heal Répondre en citant

pas de probleme c'est la spé que je joue le plus souvent en ce moment sa me derenge pas

Marie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Chupä - Heal Répondre en citant

+1 en heal, car on a un peu trop de tanks. =)

MSN
Dyna
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Chupä - Heal Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Chupä - Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Guildé postulant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006