Amertume Index du Forum
Amertume
Guilde PvE sur Temple Noir

Amertume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Réva ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réva

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

Salut a tous,

Voila ça fait un moment que je pense changer de guilde vu que je participe pas trop  j'ai donc l' idée de postuler chez vous
Niveau stuff j'ai 2 pieces s1, le reste t3,5 et j'arene pour les gants s3. J' ai aussi le bijou de gruul Bannir

Sinon niveau pve jsuis pas contre une ptite instance de temps en temps =)

Si vous avez des questions tant mieux pour vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyna
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

C'est un candid sa ? Prend exemple sur les autre et li la charte stp avant de vouloir postuler !

Tien j'te donne tout j'suis de bonne humeur, mais c'est ta derrniere chance !

http://amertume.xooit.org/t4-Format-des-candidatures.htm

http://amertume.xooit.org/t5-Charte-de-guilde.htm

réva

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

lol test d'humour non concluant

réva

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

Désolé pour la blague jvais essayer de faire ca bien Mr. Green

Alex, 21 ans, j'ai joué 1 an sur privé, je play depuis 3 mois sur offi.

Je vous présente ma palaret 0/13/58 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Réva

Ingé Minage Peche 450 / Cuisine 425

Mon stuff est en grande partie pve hormis 2 pieces fatales.
Je continu a farm des emblèmes afin d'optenir un hors-set me permettant d'être capé touché et expertise.

Je suis disponible en permanence vu que jsuis étudiant Very Happy

Mon expérience du pve s'arrête aux héros de Wotlk , Archa Ema Sarta 10-25 et une aile de naxx.

J'adhère entièrement avec les conditions de la guilde et souhaite vous rejoindre afin de poursuivre mon ascension dans le pve hl.

Bon jeu à tous et à toutes  Okay

Dyna
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

Il manque toujours t'es disonibilité ...

Manque de serieu dans cette candid Perso sa sera -1

Chisey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

Lol effectivement la blaguounette était peut être à éviter (ne te connaissant pas encore).

On ne peut pas vraiment dire que ta candidature soit exceptionnelle, mais en dehors de ça tu m'as l'air simpa et motivé. Donc avec le bénéfice du doute, je serait d'avi à te tester en raid pour voir au moins si ton comportement correspond à nos attentes...

Je laisse le gm juge de ta candidature.

Coupbas
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

Salut Réva, ayant de même pas apprécier cette "Blague" j'en viens a penser que tu n'a peut-être pas la mentalitée souhaitée !
Exemple banal de la vie courrante = Tu vas voir ton futur patron pour un entretien d'embauche, tu vas lui serrer la main fermement ou lui faire un vent en esquivant sa poigne ? Voila l'effet qui a été prodigué.
Pour ma part ca sera un -1, je ne remet en cause ni tes compétences de joueur, ni ta personnalitée                                              
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et te remercie d'avoir pensé a nous  Okay

réva

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Réva Répondre en citant

Bon jeu à tous désolé de ne pas répondre a vos critères 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Réva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amertume Index du Forum -> Postuler -> Candidatures -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006